COVID-19 : service public restreint

L'ouverture des déchèteries se fait progressivement depuis le 7 mai 2020, sur inscription. Seuls les sites suivants sont ouverts aux usagers particuliers et professionnels : Betton, Bruz, Cesson-Sévigné, Mivoie (Saint-Jacques-de-la-Lande), Mordelles, Pacé, Rennes Villejean, Saint-Armel et Thorigné-Fouillard. Les 7 plateformes de végétaux sont également ouvertes depuis le 7 mai. L'inscription est obligatoire via un formulaire en ligne ou à défaut par le numéro vert Info Déchets : 0 800 01 14 31. Trois passages possibles par foyer demandeur ou par carte d'accès pour les professionnels jusqu'au 30 mai. Vous trouverez ici les consignes à respecter avant de vous rendre à la déchèterie et sur place.

La Déchèterie mobile sera de retour dans les quartiers rennais le 8 juin 2020. Consultez le programme du mois de juin.

Amiante : les dépôts de déchets amiantés sont à nouveau autorisés à compter du lundi 25 mai 2020 dans les 4 déchèteries habituelles (Betton, Bruz, Cesson-Sévigné et Pacé) sous réserve que les éléments soient emballés. Enregistrement des dépôts mais sans signature. Pas de remise de sacs vides.

La plate-forme de végétaux de Saint-Erblon sera fermée pour travaux à compter du samedi 30 mai 2020 au soir.

 

Dans la carte ci-dessous, cliquez sur le site qui vous intéresse pour consulter ses horaires d'ouverture et la liste des déchets que vous pouvez y déposer.